lundi 9 mars 2020


























Re-bonjour,

Nous sommes bien arrivés, malgré un petit problème de gps. Le car est monté sans encombres à la station.

Nous nous apprêtons à aller chercher le matériel de ski. Vous aurez quelques photos un peu plus tard dans la soirée.
Puis les enfants découvriront leur chambre.

Max, le cuisinier nous a préparé la soupe, du hachis parmentier et un éclair au chocolat pour le repas de ce soir !


A tout à l'heure.

60 commentaires:

  1. Ravie que le voyage c'est bien passé !!! (Parents Sullyvan 5ème C)

    RépondreSupprimer
  2. (Maman de Chloë Denys).
    Maintenant, un peu de dedéten. Et, à partir de demain, Chloë, les télésiège. 😘. Et ..... Choupe, Choupe.... Amuse toi, bien .Je t'aime.

    RépondreSupprimer
  3. Amusez vous bien profiter bon séjour

    RépondreSupprimer
  4. Tom je pense à toi, j'espère que tu t'amuses bien...Bisous
    Léo

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Pour Louise Procureur de la part de sa mamie Éliane. Je te souhaite une très bonne nuit,je suis très heureuse pour toi profite bien de ta semaine de ski.Fais très attention à toi,je te fais de très gros bisous et je t'aime très très fort

    RépondreSupprimer
  7. Bisous mon keke la frites je t'aime amuse toi bien bisous maman

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles!!❤️❤️❤️ j'espère qu'il y a une bonne couche de neige et de magnifiques paysages❄️❄️.
    Quelle chance!! Amusez vous bien...Gros bisous. ELIAN

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour emmy comment s est passé le voyage? es tu bien installée avec les personnes de ton choix?
    on te fait des gros bisous.
    Maman, papa, joane et kyline
    A demain.

    RépondreSupprimer
  11. coucou Émeline nous espérons que ton voyage c'est bien passer et que tu profiteras bien du séjour.
    gros bisous Papa et Aurélie

    RépondreSupprimer
  12. Profitez bien de votre séjour et de la neige surtout amusez vous gros bisous à Matteo Tancou. Aurore Hsini��

    RépondreSupprimer
  13. Coucou CHLOE(D), Margot et Mamie te font de gros bisous. Amuses toi bien, nous pensons très fort à toi.
    Bonne nuit, nous t'aimons très fort.

    RépondreSupprimer
  14. Bonne découverte des lieux, bon appétit. Valentine nous te faisons de gros bisous. Justin t'envie beaucoup :-) Profite bien !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Emeline,
    Comment s'est passé le voyage? Profites à fond de ce voyage et amuses toi! On t'envoie de gros bisous et on pense à toi! on t'aime!!! bisous
    Maman, Arnaud et Inès

    Anaïs t'écrit : je t'aime très fort de tout mon cœur bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Bonne soirée ma puce amuse toi bien sur les pistes 😘

    RépondreSupprimer
  17. Bonne soirée ma puce amuse toi bien sur les pistes 😘

    RépondreSupprimer
  18. je vois que tu a laire détre contente sur les foto ma puce amuse toi bien mascillia

    RépondreSupprimer
  19. Super je vois les sourrires sur vos visages,profités en bien,gros bisous mon sachou

    RépondreSupprimer
  20. C'est mamie je te souhaite une bonne journée et puis un bon séjour profites-en bien ma chérie je t'aime mascillia

    RépondreSupprimer
  21. Louis les chaussettes ne se mangent pas, bon appétit le menu de ce soir a l'air appétissant bisous

    RépondreSupprimer
  22. coucou chloé (5a) amuse toi bien et profite de ce séjour. Bonne appétit à tous le monde
    Maman et papa on pense fort à toi bisous
    (parents de chloé brochand)

    RépondreSupprimer
  23. Contente que vous soyez bien arrivé, profites bien leana 😘😘, je sens que le menu de ce soir va être vite fait pour toi, tout ce que tu aime 🤣bonne soiree

    RépondreSupprimer
  24. cc loulou nous sommes heureux de voir ton sourir bonne appétit et une très bonne nuit plein de bisou papa et maman qui t'aime

    RépondreSupprimer
  25. Bonne soirée kalvin profite bien de ta semaine papa maman abby nataël

    RépondreSupprimer
  26. Super les photos de groupe (dortoir)
    Gros bisous Sullyvan, profites en un max. Gros bisous on t'aime fort !!!

    RépondreSupprimer
  27. Bonne soirée killian amuse toi bien passe une bonne nuit pour pouvoir en profiter à fond de ta journée de ski hros bisous. Et meerci pour les nouvelles et les photos bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou à tous et surtout à ma Jadounette ! Je voies que tu vas mieux que ce matin ! Amuses-toi bien ma douce. I love you to the moon and back

    RépondreSupprimer
  29. T'as l'air fatigué Nathan mais demain à fond à fond !!! En plus ils annoncent beau temps . Ça va être génial...bisous on t'm fort

    RépondreSupprimer
  30. Très belles photos tu as le sourire le repas à l'air très bon bon appétit je t'aime mon Loulou pour Louise Procureur de la part de sa mamie Éliane

    RépondreSupprimer
  31. Maman Shanon 5eme C9 mars 2020 à 12:04

    Bon séjour Shanon contente que tu sois bien arrivée gros bisous Maman

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Hugo'F',

    Amuses toi bien, bisous de nous trois.
    bonne semaine à tous!!

    RépondreSupprimer
  33. Merciiii pour les photos! Bonne nuit à tous pour dévaler les pistes demain! Lucky you ;-)
    Un gros bisous à Emmy (5C) de la part de maman, Clara et Luana!
    Profitez à fond!
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  34. Bon séjour Elise (5ème D) Profite de ces moments passé avec tes camarades. On t embrasse ton frere et moi

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour les photos
    Bonne semaine à vous tous

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ma frangipane, passe un très bon séjour avec tes amies , profites de ces moments là qui resteront, surtout n hésite pas avec les boules de neige si tu veux te venger de tes professeurs.bisous ma fille

    RépondreSupprimer
  37. Bonne vacances a tous. Gros bisous mon lony 😍😜😘

    RépondreSupprimer
  38. Très belles photos. J'espère que tu vas aimer faire du ski mon Thomas (5ieme E)gros bisous de ta maman

    RépondreSupprimer
  39. Coucou malak j'espère que tu va bien profite un gros bisouu toi est ines

    RépondreSupprimer
  40. Je t'aime ma fille est merci pour les photos

    RépondreSupprimer
  41. Malek s'est ta sœur Jihane tu me manque passe le bonjour à ines, Kelly,Chloë bisou je t'aime❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup pour c'est belle photo

    Maman de Maïssa

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour à tous et plus particulièrement à Tom! Super les photos !!!
    On a trop hâte de vous découvrir tous sur les pistes… En espérant que le soleil soit au rendez-vous!
    Tom on pense fort à toi et on espère que ta première journée se passe bien! Vivement les photos!
    Bisous
    Maman (Tom 5°E)

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour mon Loulou J'espère que tu as bien dormi et que tu n'as pas oublié de prendre tes médicaments. Très belle et bonne journée à toi et les autres aussi,bon ski je t'aime très fort gros gros bisous de Mamie Éliane

    RépondreSupprimer
  45. Bjr, Ma Belle. J'espere que les 1ere descente se sont bien passées. Très hâte de voir les photos. Amuse toi bien, profite à fond. C'est que du bonheur ! J'espère que vous dormez, un peu, quand même les filles (Chloë, ines, Malek, Kelly). Bises, à vous 4. Et, toi, Ma Chérie : BN. B. Jtm. AD. 😋😘.
    Maman de Chloë Denys.

    RépondreSupprimer
  46. Malek j'espère que tu t'amuse bien🥰🥰🥰🥰🥰🥰

    RépondreSupprimer
  47. Coucou Kelly. J'espère que ça va bien et surtout profites bien de ta semaine. J'espère que t'amuses bien dans la neige. On t'embrasse tous très fort. Maman de Kelly

    RépondreSupprimer
  48. Malek s'est tes frères sœur et tes parents on t'aime fort ❤❤❤❤🥰❤🥰❤🥰❤🥰🥰🥰🥰

    RépondreSupprimer
  49. Jolie photo profite bien de ton séjour mascillia maman qui taime

    RépondreSupprimer
  50. Malek s'est toujours ta sœur je t'aime Ford j'ai une surprise pour toi quand tu reviendra je te la donnerait ines cava profiter bien tout les deux ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤💙🧡💛💝💓💗💌💞💕❣💟💘💖💖💜💜

    RépondreSupprimer
  51. Coucou mon sachou j espère que ta première journée de ski s'est bien passé.gros bisous de toute la famille (Meriot sacha)

    RépondreSupprimer
  52. Coucou killian j'espère que ta première journée de ski s'est bien passé et que tu t'es amusé. Toute la famille te souhaite une bonne soirée gros bisous.

    RépondreSupprimer
  53. Malek et iness bonne nuit j'espère que cet premieres journée s'est bien passée bisou
    Toute la famille ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  54. Nathan couturon salut ta un bonjours de tous le monde j'espère que tu profite à fond et que tu t'amuse bien bisous de nous 4 😘😜

    RépondreSupprimer
  55. Cc Chloé j'espère que tu vas bien. Les photos sont super jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
  56. Thomas Bonsergent10 mars 2020 à 13:29

    Coucou Valentine, profite bien de tes vacances au ski... Ça a l air super. J ai hâte que tu nous raconte tes aventures ���� gros bisous, Tonton Thomas

    RépondreSupprimer
  57. Pour amelie 5eme d
    Coucou mimi j'espère que ta journée c'est bien passé et que tu t'amuse bien. Gros bisous je t'aime. Maman elsa et ta pepsy.

    RépondreSupprimer
  58. Papa de Shanon11 mars 2020 à 00:12

    Bonjour Shanon, j espère que tout se passe bien pour le ski et aussi avec tes copines. Encore 3 jours à t éclater profite à fond , reviens en un seul morceau surtout ��.apparement la neige est au rdv c est cool .bisous je t aime

    RépondreSupprimer
  59. bonjour kélian profite a fond on te fait de gros bis

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour a tous je suis la petite sœur de malak rihame j'espère que tous ce passe bien avec tes amis je t'aime tu ma manque beaucoup je t'aime ❤❤❤❤❤🥰💙

    RépondreSupprimer